GuildBDR Index du Forum

GuildBDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence de longue durée ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildBDR Index du Forum -> Partie interne -> Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arbalestia
guild BDR

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:27 (2008)    Sujet du message: absence de longue durée ^^ Répondre en citant

bon vous me croisez plus trop en jeu, c'est normallll je viens tout juste de finir mass effect (version gentille je sais pas s'il y a une version méchante mais je dois tout recommencer lol)

de plus j'ai besoin de place sur mon disk donc j'ai viré rappelz le temps que je télécharge tout ce que je souhaite alors je reviendrai pas avant d'avoir ET finit mass effect complètement (dans tout les sens avec les succès ...etc) ET finit tout mes dl ^^ limite pouvez me suppr de la guilde si sa embête je referai une demande plus tard quand je reviendrai ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balsaggoth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:21 (2008)    Sujet du message: absence de longue durée ^^ Répondre en citant

Je ne pense pas te virer de la guilde par ontre on va surement en refaire une nouvelle donc si tu te connecte et qu'il n'y a plus de personne que tu connais dans la guilde tu peux me mp pour que je te guilde dans la nouvelle.
biensur tu aura un delai de 7 jours mais bon ça passe vite.
a bientot j'espere
Wink

Blackcid
guild BDR

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:42 (2008)    Sujet du message: absence de longue durée ^^ Répondre en citant

il est revenu sous le pseudo hiigara^^si je le revoi je le tien au courant

Balsaggoth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:23 (2008)    Sujet du message: absence de longue durée ^^ Répondre en citant

tu te plante hiigara c le reroll de blackdragon^^

Blackcid
guild BDR

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:12 (2008)    Sujet du message: absence de longue durée ^^ Répondre en citant

XDD ok j'ai rien dit^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: absence de longue durée ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildBDR Index du Forum -> Partie interne -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange