GuildBDR Index du Forum

GuildBDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildBDR Index du Forum -> Partie interne -> Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:41 (2008)    Sujet du message: Inactif Répondre en citant

Voila je remarque que sir les 90 membre de la guild je vois toujours les meme et c'est loin d'etre les 90 ^^

Probleme : Je trouve qu'il y a trop d'inactif dans la Guild, apres il y a peutètre que moi que cela gene ^^ et actif se n'est pas etre la tout les jour je ne dis pas sa Laughing , il y a en a qui ne son la que le WE car la semaine il taf ou autre et que je trouve plutot actif, non se que j'appel Inactif se son des joueur comme Tonytonyjunk qui est lvl50.......depuis plus d'un mois il n'a pas lvl up et il n'était pas la non plus. Donc je trouve sa inutile apres si l'on prend un max de joueur juste pr dire d'avoir le plus gros nombre dans la case 'membres connectés' je ne vois pas l'intéré ^^. Suis je le seul a pensé cela !? Rolling Eyes

Solution : Bon 90 membres notre pauvre Balsa passeré c'est journé a regardé ^^ donc j'ai trouver cette solution : chaque classe aura sont 'inspecteur' qui sera le plus actif de sa classe. Son role sera de faire un impr ecran de se qu'il regarde dison  tout les dim soir. et au bou de 2semaines voir 3 regarder qui na pas lvl up du tout. Prendre le screen moin d'une seconde ( sauf si on galere a trouver la touche Mr. Green  ) regardé si le lvl a bouger 2min donc je pense que c'est fesable.

Et pr se qui se dise "merde je suis chevalier j'ai trop de mon a faire" no probleme ^^ les chevalier sont une quinzaine il n'y aura qu'a prendre 2 inspecteur l'un prend les 7 1er et l'autre les 7 dernier Okay

les p'tites note: bien sur un joueur qui est akf plusieur temps comme yuffi qui bosser son exam ( c'est tres bien dailleur bonne eleve ^^ ) ne sera pas pris en compte ^^

Voila les BDR devienne plutot connu je pense IMPOSSIBLE de ne pas en voir un quand on play a rappelz ^^ donc je pense que l'on peu faire qq'e chose de plus construie enfin voila. J'aimeré connetre votre point de vue donc c'est a vous Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackcid
guild BDR

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:35 (2008)    Sujet du message: Inactif Répondre en citant

C'est du flicage que tu nous demande de faire.
On est une guilde,si on doit commencer a se controler les uns les autres,pas sur que ça passe Confused
Balsa a deja fait un 1er nettoyage il y a peu,ne t'en fais pas si quelqu'un surveille les inactifs et les virent,c'est lui.
Comme dans enormément de jeu,si on doit virer les inactifs ont va se retrouver un 15 avec des niveau assez hétérogenes.Fais confiance au chef,il sait ce qu'il fait,meme si je partage ton point de vue Smile

Arbalestia
guild BDR

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 02:17 (2008)    Sujet du message: Inactif Répondre en citant

moi j'suis inactif !! bien fait pour vous ça vous fera les pieds :p

(l'arrivée de mass effect sur mon pc m'aurait totalement fait disparaitre ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Inactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildBDR Index du Forum -> Partie interne -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange