GuildBDR Index du Forum

GuildBDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour, bonjour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildBDR Index du Forum -> Partie interne -> Album de famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odhessa
guild BDR

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! Répondre en citant

Tout d'abord merci de m'avoir accueilli parmis vous, donc moi c'est Odhessa alias Geoffrey. Je viens de terminer mais études et cherche actuellement un travaille.
Autant dire que je vais être la souvent ^^.

J'ai commencé les mmorpg avec lineage puis wow tout deux sur serveur privée, j'ai ensuite testé archlord qui ne ma pas plus du tout et j ai découvert rappelz par le biés d'un amis.

Je suis également fan de fps et joue souvent a unreal et call of duty 4.

Bon et bien je vous dis a bientôt et j'espère faire de bonne parties avec vous (ce qui arrivera forcément).

A+ les gens Okay

Dernière édition par Odhessa le Lun 9 Juin - 22:17 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! Répondre en citant

haaa un joueur de COD4 Smile sa fai plaisir sa ^^ bienvenu a toi

MSN
Blackcid
guild BDR

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! Répondre en citant

moi je suis sur quake 4 en ce moment^^

Odhessa
guild BDR

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:35 (2008)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! Répondre en citant

pour ma part c'est UT 4 le seul hic c'est qu avec la machine que j'ai c'est vraiment pas super . Aller je vais même dire moche ... Trés moche Laughing

MSN
Blackcid
guild BDR

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:35 (2008)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! Répondre en citant

lol,je ram comme un porc a quake 4 et la qualité est pourri,alors imagine ma becane... Mort de Rire

Odhessa
guild BDR

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:04 (2008)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! Répondre en citant

Bon ok je m'avoue vaincu Laughing . Bon en faite je vais jouer moins souvent que prévus car j 'ai trouvé un taf donc je serai là que le soir.

MSN
Blackcid
guild BDR

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !! Répondre en citant

ça marche,c'est bien que tu as trouvé un taf Smile
Fini quake4,dommage que je ramais autant,j'ai vraiment pas pu profiter de ce jeu super

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Bonjour, bonjour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildBDR Index du Forum -> Partie interne -> Album de famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange