GuildBDR Index du Forum

GuildBDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SORRRRRRYYYYYYYYYY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildBDR Index du Forum -> Partie interne -> Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:50 (2008)    Sujet du message: SORRRRRRYYYYYYYYYY Répondre en citant

Je présente mais plus GRANDES excuse a se qui son venu sur le forum pendan c 10 dernier jours Embarassed  j'avou que j'ai été tres.......NUL a se niveau la car j'avais un exam d'entré pr ma nouvel école et je ne pouvai me permetre de la loupé du coup j'ai arrété rappelz le temps d'etre a fon deds et pas la meme le forum en gros j'ai zapé la vie de la guild Crying or Very sad   (pr info je suis pris a l'école lol ) cela n'arrivera plus .

Mais je voudrai savoir si il y a un joueur qui voudrai  etre ma roue de secour ^^ : pouvoir me remplacé si jamais je par en vac ou autre bon je dis pas que je n'est pas confience mais je donneré le passe de l'admin dc je pensé a des joueur "ancien" comme yuffi ou ber ou meme balsa ^^
donc voila encore dsl

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackcid
guild BDR

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: SORRRRRRYYYYYYYYYY Répondre en citant

je veux bien moi,il te suffit de donner le statut d'admin,pas besoin de passer tes logs.
Cependant si balsa les souhaitent aussi donne les lui.

Arbalestia
guild BDR

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:38 (2008)    Sujet du message: SORRRRRRYYYYYYYYYY Répondre en citant

tu met un gars modo pour tout qui s'occupera de donner les droits aux gens et qui fera tout ton boulot a la place, meme pas besoin de mettre admin quelqu'un  Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: SORRRRRRYYYYYYYYYY Répondre en citant

ba SI je me suis pa trompé yuffi a tout les droit maintenan Smile

MSN
Blackcid
guild BDR

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:26 (2008)    Sujet du message: SORRRRRRYYYYYYYYYY Répondre en citant

je pense que tu t'es pas trompé,j'ai acquis les droits en effet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: SORRRRRRYYYYYYYYYY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildBDR Index du Forum -> Partie interne -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange