GuildBDR Index du Forum

GuildBDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildBDR Index du Forum -> Partie interne -> Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chani
guild BDR

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 06:50 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ce matin, j'ai retiré mes deux persos, Jemtrid et Chani de la guilde.
Hier, j'ai eu un échange un peu vif avec Balsa, suffisament pour me donner l'envie de partir.

Ce qui s'est passé de mon point de vue est simple; Balsa a posé une question (où est le directeur des mines d'Horizon?) sur le chan général, je l'ai vanné (question noob) sur le chan guilde, comme j'avais l'impression qu'on le faisait de temps à autre, et il m'a répondu en m'aggressant verbalement. L'échange s'est fini par Balsa me disant que si je demandais de l'aide à l'avenir, on m'enverrait bouler.
J'imagine que sa version diffère au niveau du ressenti, là n'est pas mon problème.
La guilde BDR n'avait un vrai jeu de guilde avec dp à horaires fixes, groupes de niveau, etc., et ça me convenait parfaitement. Je pensais qu'on était plus axés sur l'aide en cas de demande et sur le côté potache, on se moque de nous-même, un coup l'un, un coup l'autre, sans que ça ne soit vexant pour personne, étant accepté par tous.
Voir le GM agir en niant ces deux points m'a convaincu de partir, j'ai du me tromper à un moment, c'est pas grave.

Voilà, bon jeu à tous et a+ si je vous rencontre IG.

Manu
Chani/Jemtrid 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 06:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arbalestia
guild BDR

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 12:00 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

règle de base jamais contrarier le gm ^^ non sinon c'est sur que si tu cherche un pauvre npc pendant un bout de temps, que sa commence a te courir sur le haricot et qu'on te vanne ... tout de suite sa fait des étincelles ^^ tu l'aurais vanner sur le ts sa serait ptet mieux passer car souvent l'intonation fait toute la différence ^^ enfin bon byebye ^^

Balsaggoth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Pour repondre aux accusation de Chani, voici ma version:
j'ai poser une question sur le canal monde, car je ne savais plus où trouver un certain PNJ, puis finalement je suis passer devant et je l'ai retrouver.
Au lieu de me repondre Chani m'a vanner et ça m'a pas plus alors je me suis enflammer, maintenant je me dit que j'ai peu etre eu une reaction un peu rapide mais j'ai pas apprecier sur le moment de me faire traiter de noob.
surtout que j'ai toujours repondu present pour aider sans jamais me moquer.
Si pour Chani c'est une raison de partir alors bon courage dans une autre guild.
Mais sache que certain de la guild on suivit la discussion et ils voulaient que je te kick, je voulais te laisser un peut de temps voir comment tu aller reagir.
Maintenant je sais!!!!!

bon jeu a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildBDR Index du Forum -> Partie interne -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange