GuildBDR Index du Forum

GuildBDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildBDR Index du Forum -> Partie interne -> Bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:19 (2008)    Sujet du message: Un nouveau perso Répondre en citant

Bon voila j'me lance dans un mage, je n'abandonne pas du tout mon rodeur mais défois sa fait du bien de changer de style de jeu ^^ et pendan que je play avec l'un l'autre de recharge en energie donc que du bon.

Et je suis agréablement surpris pas le mage il se monte TRES vite de trouve (lvl 25 ne UNE journé ) et je n'étais pas du tout en mode no life ^^, une bonne puissance (plus de 1500 de domage en CC avec un fragment) avec une tortue full def qui sub les 1er agro ensuite le pet vien vers moi comme je fait plus mal Crying or Very sad , mais en général il est mort avant de me toucher Laughing  donc un perso qui devien tout de suite efficace dès le lvl 20 ( pour se qui en fon un le lvl 10-20 et assez chian mais dès le lvl 20 on s'amuse bien ^^ )

Il se nom Cendrax, et full feu, une futur marchine a tuer Okay  avec un bonne équipement armure +8 lvl7, arme +5 lvl8 +13intel en tout.

et voila a quoi il ressemble

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackcid
guild BDR

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:17 (2008)    Sujet du message: Un nouveau perso Répondre en citant

l'habit que tu lui a mis lui va bien toujours Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:48 (2008)    Sujet du message: Un nouveau perso Répondre en citant

j'auré aimé avoir une casque qui va avec l'ensemble mais il n'y a que le casque de bois et il ne se voir pas Sad

MSN
Blackcid
guild BDR

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 00:19 (2008)    Sujet du message: Un nouveau perso Répondre en citant

faut lui choper une couronne,discute en avec balsa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Un nouveau perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildBDR Index du Forum -> Partie interne -> Bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange