GuildBDR Index du Forum

GuildBDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un p'ti tournoi bien simpa ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildBDR Index du Forum -> Partie interne -> Maitre de l'arene
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:21 (2008)    Sujet du message: un p'ti tournoi bien simpa ^^ Répondre en citant

bon voila mes maitre de l'arene

Razaki, Arik, Yuffi et Luna

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:29 (2008)    Sujet du message: un p'ti tournoi bien simpa ^^ Répondre en citant

1 = Arik vs Yuffi : bon Yuffi gagne normal xD

2 = Razaki vs Luna : les clerc marque un point ^^ Luna gagne

3 =  Luna vs Yuffi : Dison que Luna a laisser gagne Yuffi ^^ Yuffi gagne

4 = Razaki vs Arik : combat TRES juste mais Arik sors gagant avec 2 jambres et un bras en moin

5 = Razaki vs Yuffi : un tripe a poile la tite clerc mais l'experience vos mieu que les arme Yuffi gagne

6 = luna vs Arik : Luna apprend qu'une femme aussi c'est se batre Luna gagne

MSN
Blackcid
guild BDR

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:28 (2008)    Sujet du message: un p'ti tournoi bien simpa ^^ Répondre en citant

On s'est bien marré,a faire :p Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:36 (2008)    Sujet du message: un p'ti tournoi bien simpa ^^ Répondre en citant

oui ^^ tu detien le titre de maitre le d'arene :p qui veu le détroné Mr. Green  ??

MSN
Lunadora
guild BDR

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:22 (2008)    Sujet du message: un p'ti tournoi bien simpa ^^ Répondre en citant

Yeahhh sympas ces 'tits screens =)

En tout cas me suis bien amusée ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:47 (2008)    Sujet du message: un p'ti tournoi bien simpa ^^ Répondre en citant

ta vue sa un peu ^^ mon pere c picasso lol

MSN
Blackcid
guild BDR

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 01:20 (2008)    Sujet du message: un p'ti tournoi bien simpa ^^ Répondre en citant

joli montage en effet Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: un p'ti tournoi bien simpa ^^ Répondre en citant

peutètre pas jolie je les fait en 2min avec paint xD

MSN
Blackcid
guild BDR

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:50 (2008)    Sujet du message: un p'ti tournoi bien simpa ^^ Répondre en citant

alors t'aurai au moins pu faire aparaitres les chifres sur l'image et pas faire des carré tout moche^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:43 (2008)    Sujet du message: un p'ti tournoi bien simpa ^^ Répondre en citant

nan mais sa j'ai pas compris xD j'ai faire un TOUT petit carré pile la taille du chiffre et quand je valisé sa me fouté un grand RECTANGLE (oui se ne sont pas des carrés mais des rectangle POURQUOI un carré et une figure a 4 coté dont la taille des coté et égaux, ici les coté ne son égaux qu'a leur opposer donc on apel cela des rectangle Mr. Green ) oui les rodeur save etre intelo Rolling Eyes

MSN
Blackcid
guild BDR

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: un p'ti tournoi bien simpa ^^ Répondre en citant

intello,mais pas trop^^
Pour ecrire sur l'image sans faire ce genre de RECTANGLE donc xD,il suffit de cliquer sur l'icone en dessous de la barre d'outil paint quand tu selectionne zone d'ecriture

comme ça tu poura ecrire sur l'image sans les rectangle^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: un p'ti tournoi bien simpa ^^ Répondre en citant

haa okok je voi qu'on a un pro de paint avec nous ^^ enfin sa poura servir je pense Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: un p'ti tournoi bien simpa ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildBDR Index du Forum -> Partie interne -> Maitre de l'arene Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange