GuildBDR Index du Forum

GuildBDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon exploit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildBDR Index du Forum -> Loisirs et détente -> Laissez vous aller à la déconnade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackcid
guild BDR

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:47 (2008)    Sujet du message: Mon exploit Répondre en citant

Ca a commencé comme ça,un soir d'entrainement,j'ai tué un mob et ce fut la surprise:

Puis je rencontrai quelqu'un qui me proposa ceci:

Et donc,ça termine en cela:

Ce soir fut donc tres riche en emotion.J fut l'un des rares élus a avoir la chance de dropper un tel objet,et de pouvoir le convertir en tout autre chose de valeur équivalente.Ce pendant je ne peux m'empecher d'avoir de la peine pour cette pauvre femme,qui rata son tame...Merci a elle de toute mon âme!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martyrius
guild BDR

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: Mon exploit Répondre en citant

MOULEUX!!!

BANNEZ LE!!
MAI BANNEZ LE!!!!
Bannir Bannir

XD!!
nan, gg à toi! (C*NARD!!!!!)
bravo, tu as toute mon estime (c**illon de m*rde!!)

^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:33 (2008)    Sujet du message: Mon exploit Répondre en citant

j'en suis a 1200 fée bleu de tuer ( je tien les conte grace au fragment ^^ ) je pense que je l'auré bientot enfin j'espaire car meme avec 0.1% de drop de devrai l'avoir ^^, enfin qq'un conné un tableau qui donne les % de drop !?

Et pourquoi ta pa tenté de tamé l'ange !? trop peur de le foiré, ou tu voulé un pet bien monter dès le dépar

MSN
Blackcid
guild BDR

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: Mon exploit Répondre en citant

je voulais un pet de soin de bon lvl pour mes autres persos.
Avec celui ci je suis pénard pour tres longtemps!^^
Je tenterai le tame a la prochaine Mort de Rire

manumor
guild BDR

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:47 (2008)    Sujet du message: Mon exploit Répondre en citant

yuffi t'es sur qu'elle a tenté le tam?

elle avait peut être eu sa bp pas cher ou mieux elle l'avait tamé elle-même et du coup en vendant la carte ange elle réalisé une très belle plus-value

Blackcid
guild BDR

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: Mon exploit Répondre en citant

c'est certain t'en fais pas^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Mon exploit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildBDR Index du Forum -> Loisirs et détente -> Laissez vous aller à la déconnade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange