GuildBDR Index du Forum

GuildBDR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mystique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildBDR Index du Forum -> Partie interne -> Le livre des anciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:43 (2008)    Sujet du message: Mystique Répondre en citant

Voila j'ai commencé un mystique, il est lvl 20 il se frite avec une hache a 2 mains et je trouve qu'il fait mal mais on m'a dit qu'il porté une armure magicien. Je peux lui metre une armure guerrier !? car je voudrai plutot un guerrier qui a des connécence magic au lieu d'un magicien qui a des connécence guerriere.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nécrom
guild BDR

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:24 (2008)    Sujet du message: Mystique Répondre en citant

Je pense que les armures dépendent des classes, mais je ne peut affirmer celacar je n'ai jamais éssayé.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:00 (2008)    Sujet du message: Mystique Répondre en citant

après avoir gacher 15k je peu vs dire qu'un mage ne peu porté une armure de guerrier Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Mystique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GuildBDR Index du Forum -> Partie interne -> Le livre des anciens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange